L’international anglais, Cole Palmer, attendu pour faire son retour avec Chelsea, après la trêve internationale de novembre 2025, va devoir encore patienter avec de retrouver l’effectif des Blues.
Le joueur anglais, victime d’un accident domestique, va encore être éloigné des terrains pendant plusieurs jours.
En effet, en conférence de presse d’avant-match contre Burnley, le coach de Chelsea, Enzo Maresca, a donné les dernières nouvelles sur son joueur.
Et d’après le technicien italien, Cole Palmer traîne une nouvelle blessure, survenue dans des circonstances particulièrement surprenantes et inhabituelles.
À en croire le coach des Blues, le joueur anglais s’est fracturé l’orteil en se cognant le pied chez lui.
Un coup dur pour Chelsea qui va devoir se passer de ses services à l’approche de deux rencontres de grande envergure, notamment contre Arsenal en Premier League et le Barça, en Ligue des champions.
Auteur d’une brillante saison 2024-2025, remportant la Coupe du monde des clubs et le titre de la Conference League avec Chelsea, l’Anglais enchaîne des blessures ces derniers mois.
Son dernier match remonte au 20 septembre 2025, alors que son retour sur le terrain ne devrait pas intervenir avant mi-décembre.
Il devrait toutefois avoir toutes les chances de retrouver sa place au sein de l’effectif dès son retour, et ainsi pouvoir entrer dans les plans de Thomas Tuchel, sélectionneur des Three Lions, qui pourrait compter sur lui pour la prochaine Coupe du monde.