L’équipe de Chelsea est entrée dans l’histoire du football en remportant le Mondial des clubs et Cole Palmer est l’un des grands joueurs, qui ont permis cette victoire.
Après le match, la star de Chelsea, Palmer, a admis avoir été déconcertée par le fait que l’ancien président américain Donald Trump soit resté sur scène lors de la remise du trophée de la finale de la Coupe du monde des clubs.
Ainsi, le président américain avait remis le trophée au capitaine de Chelsea, Reece James, aux côtés du président de la FIFA, Gianni Infantino.
Les propos de Cole Palmer
Cole Palmer a semblé perplexe lorsque Donald Trump est resté sur scène pendant la célébration du trophée de Chelsea après leur victoire 3-0 sur le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe du monde des clubs.
Selon le joueur, il était « un peu confus » parce qu’il s’attendait à ce que Trump quitte la scène après avoir présenté le trophée.
“Je savais qu’il serait là, mais je ne savais pas qu’il serait sur la tribune lorsque nous soulèverions le trophée. J’étais un peu confus, oui”, a-t-il confié.
Rappelons que Cole Palmer a marqué deux buts et offert une passe décisive lors de la victoire 3-0 de Chelsea sur le Paris Saint-Germain.
Chelsea devient la première équipe à voir son nom gravé sur le trophée
Le club anglais est entré dans l’histoire de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA en devenant la première équipe à voir son nom gravé sur le nouveau trophée de la Coupe du Monde des Clubs.
Cette victoire a non seulement permis à Chelsea de remporter son deuxième titre en Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, mais aussi d’être la première équipe à voir son nom gravé de manière permanente sur le trophée, marquant ainsi une nouvelle ère pour le format élargi de la compétition.