Cole Palmer à propos de la défaite humiliante de Chelsea : « Nous avons bien commencé et… »

Coe Palmer

Crédit Photo : V. Cachietta/Presse Sports

Le retour de Chelsea en Ligue des champions a été compromis par des erreurs coûteuses, Cole Palmer admettant que les erreurs de son équipe ont permis au Bayern Munich de s’imposer 3-1 à l’Allianz Arena.

Le match a mal commencé pour Chelsea lorsque Trevoh Chalobah a marqué contre son camp sous la pression de Michael Olise.

Un penalty accordé au Bayern, transformé par Harry Kane, a porté le score à 2-0 avant que Cole Palmer ne réduise l’écart grâce à un bel effort individuel.

En deuxième mi-temps, une erreur défensive de Malo Gusto a permis à Kane de marquer son deuxième but de la soirée.

Les propos de Cole Palmer

Après le match, le nouveau numéro 10 de Chelsea a insisté sur le fait que la défaite du mercredi 17 septembre 2025 aurait pu être évitée, et on peut dire sans risque de se tromper qu’il n’a pas mâché ses mots.

Nous avons bien commencé et je pense que nous avons eu des occasions de marquer dès le début, mais quand on commet des erreurs au plus haut niveau, il est difficile de revenir dans le match”, a déclaré Palmer sur le site officiel du Chelsea FC.

Nous avons manqué un peu de concentration et nous n’avons pas su gérer correctement les moments importants. Les trois buts que nous avons encaissés sont de notre faute”, a-t-il ajouté.

Cole Palmer a souligné que malgré ces erreurs, Chelsea avait montré des signes prometteurs.

Je pense que nous avons montré que nous pouvions rivaliser avec l’une des meilleures équipes de la compétition. Je pense que nous méritions mieux.

C’est une bonne expérience pour ce soir et c’est agréable d’être de retour dans la compétition, donc nous devons simplement repartir de là.

Nous ne participons pas à cette compétition pour en tirer des leçons. Je pense que nous avons montré ce soir que nous pouvons rivaliser et que nous voulons faire de notre mieux”, a poursuivi Cole Palmer.

De son côté, l’entraîneur des Blues, Enzo Maresca, a également commenté le match après la rencontre, soulignant que les lacunes défensives de Chelsea devaient être corrigées.

On ne peut pas commettre des erreurs comme celles que nous avons commises, mais j’ai dit aux joueurs que c’était un match qui nous avait beaucoup appris et qui nous permettrait de construire quelque chose de spécial à partir de cette défaite”, a déclaré Maresca.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp