Cody Gakpo : « Quand je suis à Liverpool, j’ai le même sentiment qu’être à Lomé »

Cody Gakpo Liverpool Lomé

Crédit Photo : Transfermarkt

Cody Gakpo, l’attaquant des Reds a pris l’initiative de comparer ses sensations sur la ville de Liverpool à celles qu’il a lorsqu’il se retrouve à Eindhoven ou à Lomé.

L’international néerlandais est un joueur d’origine togolaise et il se rend par moment à Lomé pour rencontrer ses proches et sa famille.

Lors de ses séjours dans la capitale togolaise, l’ancien capitaine du PSV Eindhoven se sent très heureux grâce à l’accueil que lui réserve les jeunes.

Cody Gakpo se sent très aimé à Eindhoven, la ville où il a grandi, à Lomé, celle de ses origines et maintenant à Liverpool aussi.

Après avoir rejoint les Reds en décembre 2022, le joueur néerlandais est impressionné par l’amour que lui témoigne le public du club anglais.

L’ailier de Liverpool apprécie énormément la chaleur du public d’Anfield lors des matchs à domicile et surtout quand ils célèbrent un but avec ses coéquipiers.

« J’adore être à Liverpool. J’avais entendu parler des supporters (tout le monde en a entendu parler) mais j’ai été surpris de le vivre en personne.

L’excitation à chaque but ressemble un peu à celle de la Coupe du monde.

Bizarrement, le fait d’être ici (à Liverpool) me donne le même sentiment qu’à Eindhoven ou à Lomé. C’est comme si j’étais chez moi », a expliqué l’international néerlandais.

Hormis Eindhoven et Lomé, Cody Gakpo considère désormais Liverpool aussi comme sa maison et il ne veut quasiment pas la différence avec les deux autres villes.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp