Coco Emilia : l’influenceuse camerounaise au cœur d’une nouvelle polémique

Coco Émilia Souffrante

Crédit Photo : Afrique sur 7

Discrète sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois, Coco Emilia se retrouve à nouveau au cœur d’une polémique. Dans une vidéo publiée sur la toile, la jeune influenceuse camerounaise s’est affichée dans les bras d’un homme, donnant l’impression d’avoir définitivement fait une croix sur son aventure avec le père de son enfant, Francis Mvemba.

Dans la séquence publiée, on aperçoit la jeune femme aux côtés de celui qui semble être son nouveau compagnon, choisissant d’ailleurs de s’asseoir sur ses genoux, avant de gratifier l’homme d’un twerk qui aura duré quelques secondes.

Suite à la diffusion de cette séquence, différents internautes ont alors multiplié des commentaires, exprimant doute et confusion au sujet de la vie sentimentale de la jeune influenceuse.

Informé de l’affaire, Francis Mvemba n’a pas tardé à réagir, annonçant pour une énième fois, la fin de sa relation avec Coco Emilia à travers un post sur son compte Snapchat.

Les deux tourtereaux avaient pourtant semblé assez proches ces derniers mois, donnant d’ailleurs l’impression de s’être donné une nouvelle chance.

Mais il semblerait que la phase de reconstruction n’ait pas duré longtemps, à en croire la récente vidéo de l’influenceuse camerounaise, ainsi que de la publication de Francis Mvemba, annonçant la fin de leur relation.

« Mon mariage avec Émilia est terminé légalement depuis des mois, mais nous maintenons une relation cordiale et parentale pour le bien de notre fille. Je souhaite qu’elle soit soutenue et encouragée dans sa nouvelle relation et qu’elle puisse trouver le bonheur. Nous lui souhaitons le meilleur« , a publié l’homme d’affaires congolais.

Sur la toile, les discussions vont bon train, alors que certains internautes ne se sont pas empêchés de juger le choix de Coco Emilia de se mettre avec un homme qui selon eux, ne lui conviendrait pas.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp