La célèbre influenceuse camerounaise, Coco Émilia est de nouveau au coeur d’un bad buzz sur les réseaux sociaux.
D’après une vidéo d’un influenceur qui circule en ce moment sur la toile, Coco Émilia alias Biscuit de mer, serait dans un groupe d’influenceur qui recruterait de jeunes filles pour le proxénétisme.
Excédée par toutes ces rumeurs, elle serait sortie de sa réserve pour démentir les faits et demander à ce que tout le monde respecte son calme.
« Je n’ai jamais incité personne à la prostitution ni au proxénétisme. Je demande à quiconque de publier un message, un audio ou une vidéo dans ce sens dont je serais l’initiatrice. Mentir pour salir, c’est trop facile. Apparemment, mon calme énerve certains.
À chacun sa conscience. La mienne est intacte. Je suis désormais loin des strass et des paillettes. Merci de respecter mon calme et ma vie actuelle, désormais très loin de ce milieu », aurait-elle déclaré.
Très active sur les réseaux sociaux, l’influenceuse se fait très rare ces derniers temps. Il faut dire aussi que les scandales, ça connaît Coco Émilia.
Le dernier en date est son divorce avec le grand Francis Mvemba. Alors que l’influenceuse était enceinte, elle a célébré son mariage avec ce dernier.
Mais cette idylle aura été de courte durée. Quelques mois plus tard, on apprend encore par les réseaux sociaux, le divorce des deux tourtereaux.
Invitée, sur Life TV, l’influenceuse a fait un gros déballage sur son couple. Elle a notamment avoué avoir été dupée par Francis Mvemba.
Cette histoire avait énormément fait jaser sur le Méta avant de passer aux oubliettes.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.