Internée à l’hôpital de Jamot, une vidéo de Coco Émilia a fuité sur la toile. Dans la vidéo, elle a l’air d’aller beaucoup mieux, mais elle était totalement méconnaissable.
En effet, l’influenceuse y a été internée depuis quelques semaines pour des troubles mentaux. Certains avis font mentions des problèmes rénaux, ou même de la sorcellerie. Aucun de ses proches n’a fait de sortie pour situer les fans. Et pire, son ex-mari, Francis Mvemba, lui a tourné le dos en faisant de graves révélations sur elle.
Au bord de la panique, les fans de l’influenceuse ont finalement eu de ses nouvelles. Une vidéo montrant Coco Émilia dans l’allée de l’hôpital a été publiée sur la toile. En premier lieu, les internautes ont constaté qu’elle a perdu du poids. Ensuite, ils ont remarqué qu’elle a l’air d’avoir peur des personnes qui l’entouraient.
Bien que les fans soient rassurés d’avoir enfin eu des nouvelles de leur idole, certains ont tout de même exprimé leur colère vis-à-vis de la publication de cette vidéo.
« C’est Coco Émilia qui est devenue maigre comme ça ? Elle n’est pas guérie, elle semble avoir peur des gens. C’est inacceptable de filmer une malade. Que faites-vous du code de déontologie ? C’est méchant de partager cette vidéo. Celui qui l’a filmée doit être traduit en justice », sont les quelques commentaires des internautes.