De nouvelles informations viennent d’être révélées sur l’état critique dans lequel se trouve Coco Emilia.
Selon ces nouvelles informations relayées par le média People’s Buzz, l’ex-femme de Francis Mvemba souffre de dépression et de maladies mentales. Elle a donc été hospitalisée dans un centre de santé traitant son cas.
« Coco Émilia proche de la mort », le général Makosso tire la sonnette d’alarme (Vidéo)
Le média a également indiqué que Coco Emilia a fait le tour de plusieurs hôpitaux. « D’après certaines sources, l’influenceuse Coco Emilia est dans un état critique et a été admise dans un hôpital local traitant des maladies mentales. D’abord envoyée au centre Jamot, elle serait actuellement au CHU de Yaoundé. Prompt rétablissement à elle », a publié le média.
Dans les commentaires de la publication, les internautes ont manifesté leur inquiétude vis-à-vis de l’état de l’influenceuse.
« Vous prenez la dépression comme un jeu. Ma fille a eu ce problème il y a deux semaines, quand on lui a remis son bulletin de fin du deuxième trimestre. Suite à son échec, ses camarades se sont mis à se moquer d’elle. Elle s’est effondrée et a perdu connaissance. Quelques minutes après, elle s’est réveillée et s’est mise à faire des crises de folies. C’est grâce aux prières qu’elle s’est remise. Au lieu de se moquer de Coco Emilia, prions plutôt pour elle », a confié une internaute.
D’autres lui ont également souhaité un prompt rétablissement. Voir les captures d’écran ci-dessous :