À travers une publication sur Snapchat, Coco Émilia a donné un sérieux avertissement à Camille Makosso. Une sortie qui a fait la une de la toile.
Selon les propos de l’influenceuse, le pasteur a eu à la traiter de « fille de joie » au cours de l’une de ses sorties. Elle a donc décidé de le recadrer sèchement. Coco Émilia s’est exprimée en ces termes : « Grand frère Camille Makosso, je te remercie pour tes conseils.
Mais ce que soit la première et la dernière fois que tu me traites de fille de joie. Je ne fais pas la b0rdellerie avec tes filles. Merci« .
Plus tard, une page Facebook au nom de Francis Mvemba a également effectué une publication pour recadrer le père de Kim. La publication se lit comme suit :
« Monsieur Makosso Camille,
Il est consternant de voir à quel point certains individus peuvent sombrer dans l’indignité pour se faire remarquer. Traiter mon épouse, la mère de mes enfants, de « fille de joie » révèle non seulement votre manque de respect, mais également votre profonde immaturité.
Peut-être devriez-vous réserver vos faux miracles à votre propre réhabilitation, car il semble que vous ayez besoin d’un sérieux examen de conscience.
Vos pitreries et prétendus miracles ne dupent que ceux qui sont aveuglés par votre spectacle pitoyable. Un adulte, un véritable époux et père de famille, sait se comporter avec dignité et respect, surtout en public.
En vous attaquant à une femme de manière aussi vile, vous ne faites que vous ridiculiser davantage. Les enfants ont souvent plus de sens du respect que vous ne semblez en posséder.
Apprenez donc à vous tenir correctement et à traiter les autres avec l’estime qu’ils méritent, au lieu de vous enliser dans des bassesses indignes de votre âge et de votre prétendue position de pasteur. La sagesse n’est pas dans les mots, mais dans les actes, et les vôtres sont profondément décevants« .
À la suite de toutes ces sorties, le pasteur a réagi à son tour en présentant des excuses à l’influenceuse. Un geste que les internautes ont énormément apprécié.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.