Après un moment de silence, Coco Emilia est de retour sur la toile. Elle a signé ce grand retour par une photo qui a suscité un débat sur la toile.
La photo montre Coco Emilia très heureuse d’avoir reçu un bouquet de fleurs venant d’un admirateur. Et en légende de ce cliché, elle a écrit : « Merci mon amour ».
Quel est cet homme qui a envoyé des fleurs à l’amie de Nathalie Koah ? À cette question, les internautes ont tenté de répondre en mentionnant Francis Mvemba. Selon eux, le Congolais aurait finalement réussi à reconquérir le cœur de sa femme.
En attendant que l’identité de cet admirateur ne soit dévoilée, les internautes ont réagi en envoyant de beaux messages à Coco Emilia. Voici quelques-uns :
« Un cœur qui aime est un cœur éternellement jeune. Une personne capable autant de fois ne peut être que quelqu’un de bien. Sois heureuse, petite étoile. Aime encore et encore et sois heureuse » ;
« Aimer malgré les déceptions, c’est avoir un cœur pur. Sois heureuse, Emilia. Et que le bon Dieu te comble » ;
« Elle mérite le bonheur, car c’est son droit. Coco Emilia, mets Jésus christ au centre de ta vie et tout rentrera dans l’ordre » ;
« Toutes les influenceuses veulent désormais se mettre en couple, se marier. Voilà le seul vrai chemin pour une femme dans notre société africaine.
Tout ce qu’elles faisaient miroiter à nos jeunes filles « femmes fortes et indépendantes qui n’a besoin que d’argent pour être heureuse », ce n’était que du bla bla. Que celles qui sont intelligentes comprennent » ;
« Les femmes comme ça ne manquent jamais de mari. Coco, vis ta vie à fond. On ne vit qu’une seule fois« .
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.