Le coach matrimonial Yoman, a révélé aux femmes, pourquoi leurs partenaires peuvent être tentés d’aller voir ailleurs.
« Les gens pensent qu’on trompe d’abord parce qu’on a envie d’aller coucher ailleurs, mais ce n’est pas vrai. La première raison, c’est le manque de respect. Un homme va tromper ou partir ailleurs parce qu’il ne se sent pas respecté et des études l’ont prouvé. Et le respect chez l’homme n’a strictement rien à voir avec la perception commune qu’on a du respect.
En effet, à un moment donné dans la relation de couple, l’homme va commencer à se rendre compte qu’on lui accorde plus de valeur, d’importance, de considération à l’extérieur que chez lui, que ce soit dans la manière de le traiter ou de le considérer.
La façon même dont vous vous adressez à lui sont des éléments qui contribuent à son retrait progressif de la relation de couple », a déclaré le coach Yoman.
Le manque de respect est juste un prétexte pour certains hommes de tromper leurs femmes selon les internautes.
« Généralement, quand tu as vraiment la crainte de Dieu, tu n’iras pas tromper peu importe le problème, tu trouveras toujours une solution de régler le problème dans le cas contraire la séparation reste la meilleure chose à faire ».
« Affaire de coaching dans les couples, franchement ça devient de trop. Et pour finir, nous nous enfermons psychologiquement puis s’en suit la dépression. Malgré ces nombreux coachs, le taux de divorces et de mortalités dans les couples s’accroît du jour au lendemain.
Deux adultes n’ont pas besoin de ça. Seuls les deux peuvent régler leurs problèmes. Parce que l’ingérence crée toujours des problèmes.
Les personnes même qui ne sont pas sur les réseaux sociaux vivent mieux leur relation de couple.
Chacun vient raconter ses expériences sinon, ce sont les mêmes quiproquos ».