Coach Mada Sangaré : « La femme la plus intelligente ne cherche pas l’argent de l’homme, elle cherche d’abord… »

Mada Sangaré coach

Credit photo : DR

La Coach Mada Sangaré a récemment partagé des conseils destinés aux femmes pour améliorer leurs relations avec les hommes.

En mettant l’accent sur le bien-être des couples, cette experte en coaching matrimonial encourage régulièrement la gent féminine à améliorer son attitude envers les hommes.

Cette fois-ci, Mada Sangaré a souhaité guider les femmes dans la définition des objectifs à atteindre pour maintenir une relation durable avec leur partenaire.

Dans une société de plus en plus orientée vers le capitalisme, le cliché selon lequel les femmes se concentrent principalement sur la situation financiere de leur partenaire devient de plus en plus répandu.

Pour la coach, la situation financière d’un homme est important, mais n’est point le facteur premier à regarder chez lui.

« J’ai tendance à dire comme cela aux femmes que, la femme la plus intelligente ne cherche pas l’argent de l’homme.

Elle cherche d’abord l’homme, quand elle a l’homme, elle a son pantalon, quand elle a le pantalon de l’homme, elle a sa poche et c’est dans la poche de l’homme que se trouve l’argent.

Les femmes, enfin certaines femmes, n’ont pas compris que la soumission est un plan de DIEU pour emmener la femme à être la reine de son royaume.

Malheureusement, elles ont l’impression que, quand on parle d’être soumise, c’est l’escl@vage ou le fait de ne pas accepter qu’elles sont intellectuelles, pourtant ça n’a absolument rien à avoir. Pour dompter un homme, c’est d’être une femme soumise », a-t-elle déclaré.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp