Devenue une référence en termes de conseils dans le domaine conjugal, la coach Lady Sonia s’est confiée sur cette erreur qu’elle commettait dans le passé, et qu’elle ne fera plus jamais. Et cette erreur, c’est de chercher à impressionner les autres.
La coach Lady Sonia se confie lors d’une interview avec l’entrepreneur Philippe Simo : « Au début, oui, je dépensais beaucoup d’argent pour m’entretenir. J’étais tombée dans le piège parce que j’étais mal entourée. Je me suis rendue compte que j’ai dépensé des millions jusqu’à ce que je m’asseye et je me dise non!!! « Je travaille pour impressionner les gens ? »
J’ai eu honte quand j’ai ouvert ma garde-robe et j’ai vu les sacs et autres articles que j’ai achetés pour impressionner des gens qui vont venir après m’insulter sur les réseaux sociaux. Le Seigneur m’a délivrée.
Je ne porte pas d’or, tout ce que je porte, c’est de la pacotille. Juste pour vous dire que je ne me vois plus m’asseoir encore en train d’acheter les sacs de marques. Plus jamais je vais dépenser mon argent dans ce genre de chose, pour impressionner qui même ?
J’ai 6 gosses, ce qui veut dire que si je multiplie, je vais avoir 18 petits-enfants dans quelque temps. Donc, je préfère investir pour mes petits-enfants. Aujourd’hui, je fais dans le plus simplement du monde et ça me va. Il y a 3 ans que j’ai pris conscience de cela, car 5 ans avant, je me baladais avec des sacs à main qui pouvaient acheter des tonnes de ciment.
C’est nous qui portons la marque et non le contraire ».