À l’occasion de la célébration de son anniversaire, la coach Lady Sonia a fait une confidence sur l’altercation qu’elle a eue avec les Ivoiriens. Elle leur a présenté ses excuses pour les propos qu’elle avait tenus à leur égard.
Durant l’année 2021, la coach était au centre d’une grosse polémique sur la toile. Pour cause, elle avait affirmé ne pas connaître la coach Hamond Chic, celle-là qui l’avait défendue dans le passé. Cela a déclenché une guerre entre elle et les fans de la dame Caviar.
Le 30 avril dernier, la coach a célébré ses 50 ans. Sur les réseaux sociaux, ses fans lui ont présenté leurs vœux pour sa carrière. Elle en est reconnaissante, raison pour laquelle elle a fait une vidéo pour leur adresser un message de remerciement.
La coach Lady Sonia est également revenue sur l’altercation qu’elle a eue durant l’année 2021. Elle a présenté ses excuses à tout le peuple ivoirien pour les mots qu’elle a tenus.
« Je voudrais profiter de cette journée de 50 ans pour m’arrêter et m’adresser à la Côte d’Ivoire. Chers Ivoiriens, je viens aujourd’hui vous demander pardon, parce que je vous ai fait mal. J’ai été une enfant insolente, j’ai tenu des propos contre la Côte d’Ivoire, qui n’étaient pas corrects. Je demande pardon, pardonnez-moi », s’est-elle exprimée.
Ses fans ont réagi à cette vidéo en lui conseillant de passer un coup de fil à la coach Hamond Chic, pour une éventuelle réconciliation. Faut-il préciser que malgré tout ce qui s’est passé, cette dernière ne s’est jamais rebellée contre la coach Lady Sonia. « Je l’ai toujours considérée comme ma grande sœur, parce qu’elle était là avant moi », avait-elle confié.
Regardez la vidéo ci-dessous :