Coach Lady Sonia : « Un homme qui se tue au travail pour subvenir aux besoins de sa femme est un… »

Coach Lady Sonia

Crédit Photo : Facebook

Très acclamée par les internautes pour la sagesse dont elle fait preuve, la coach Lady Sonia a encore effectué une nouvelle sortie qui a reçu la validation de ses fans. Elle s’est adressée aux femmes qui manquent de respect à leur mari, à cause de son statut financier.

Lady Sonia est une coach franco-congolaise qui prodigue des conseils aux couples et même aux célibataires. Elle est considérée comme l’une des doyennes du coaching conjugal. La coach Hamond Chic lui a d’ailleurs témoigné du respect à plusieurs reprises pour tout le travail qu’elle a abattu.

Pour la diva, les femmes mariées doivent du respect à leur conjoint, et ce, peu importe son statut financier. Du moment où il se bat pour subvenir aux besoins de la famille, il mérite du respect.

« Un homme qui se tue au travail pour subvenir aux besoins de sa famille est un ROI, et ce, peu importe son emploi », s’est-elle exprimée.

La coach s’est également adressée à ces femmes qui comparent leur mari aux autres hommes. Ou pire, qui les rabaissent. À ces femmes, elle leur ordonne de la boucler. Parce qu’un homme demeure la tête de la famille, et la femme, le cœur.

« Évitez de comparer et de rabaisser vos hommes, mesdames, on la ferme », a-t-elle ajouté.