La coach Hamond Chic en colère : « Désabonnez-vous, ne me suivez plus »

Simon Adingra Hamond Chic

Crédit Photo : Facebook@Hamond Chic

Lors de l’un de ses lives sur TikTok, la coach Hamond Chic a manifesté sa colère à l’endroit de certains de ses abonnés. Elle les a d’ailleurs invités à se désabonner massivement.

Depuis que la dame Caviar a annoncé avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour se refaire les seins, elle est victime de plusieurs attaques. Certains de ses fans lui ont signifié leur déception face à ce geste qu’elle a posé. La coach Hamond Chic a alors manifesté sa colère en faisant une mise au point.

« Sachez que je ne suis pas n’importe qui sur la toile. Je ne suis pas non plus une influenceuse. Je suis une femme respectable, mariée légalement, mère de deux (2) enfants. Je suis Conseillère matrimoniale. Des femmes jusqu’à un certain âge me sollicitent pour des conseils.

Je suis conférencière mondiale. Je suis régulièrement invitée comme panéliste dans plusieurs pays. J’ai toujours drainé du monde partout où je suis passée. Je suis aussi animatrice télé. J’ai animé des programmes de télé diffusés du lundi au vendredi. J’ai battu des records d’audience.

À ce jour, aucun programme de télévision en Côte d’Ivoire n’a pu atteindre mes records d’audience. Alors si c’est parce que j’ai fait de la chirurgie que tu ne veux plus suivre, ou encore que j’abrutis vos enfants, alors ne me suivez plus. Et occupez-vous de l’éducation de vos enfants chez vous à la maison », s’est-elle exprimée.