Quelques heures après l’annonce de la rupture entre Clive et Zainab, la sublime ivoirienne s’est rendue sur le plateau de la NCI pour une interview inédite. Elle a fait des révélations sur ce sujet qui aurait pu semer le trouble dans son couple.
Sur sa page Facebook, la chaîne Canal + avait surpris les fans de l’émission The Bachelor en annonçant la rupture entre Clive et Zainab, les deux amoureux qui avaient fait rêver les spectateurs.
Les causes de cette rupture n’ont pas été dévoilées, mais la nouvelle a tout de même fait mouche sur la toile.
Plus tard, Zainab était annoncée dans l’émission « La télé d’ici » sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI). Au cours de l’interview, elle a alors tenu des propos qui ont laissé croire que son idylle avec le Camerounais est loin d’être terminée.
« On voulait avoir 5 enfants. Après, je pense qu’on va se limiter à deux.
Physiquement, c’est mon prototype d’homme. Je ne vois pas de problème avec son physique. Moi, ça va. Je craignais qu’il ne me plaise pas physiquement, mais j’ai été agréablement surprise », a-t-elle déclaré. Des propos qui ont suscité des interrogations sur la toile.
Clive et Zainab ont-ils finalement rompu ? L’Ivoirienne voulait-elle préserver l’image du Camerounais en essayant de faire croire aux spectateurs que tout va bien entre eux ? Tant de questions qui demeurent.
Faut-il également le préciser, Zainab ne compte pas rester dans l’ombre de l’émission The Bachelor. Une fois ce chapitre bouclé, elle compte entamer une carrière dans le monde de l’audiovisuel.
« Avant le BTP, je bossais dans le BTV. J’étais aussi dans le domaine du marketing et j’exerçais le métier de consultante achat. Mais actuellement, j’essaie de me lancer dans une carrière de présentatrice et d’animatrice. J’aime vraiment la télé, j’ai toujours aimé ça. À côté de ça, j’aimerais bien poursuivre mes projets à but non lucratif », s’est-elle exprimée.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.