Clive Ketu/Le bachelor répond aux ivoiriens : « J’avance malgré … »

Clive Ketu femmes hommes

Crédit Photo : DR

Clive Ketu, le bachelor, a récemment réagi aux critiques des Ivoiriens à son égard suite au début de l’émission dans laquelle il est apparu.

Les débuts de l’émission ont suscité de nombreux commentaires et surnoms, tels que « bachelor Goliath » ou « hulk », attribués au bachelor en raison de sa silhouette imposante.

Clive Ketu a adressé un message à ses détracteurs, en particulier aux Ivoiriens, en déclarant : « J’avance malgré tous vos commentaires négatifs. À tous ceux qui me traitent de capitaine biceps, je vois vos commentaires. »

Avant même le début de l’émission, Clive Ketu avait déjà répondu aux critiques en soulignant l’impact de la visibilité médiatique que lui offraient les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs, des Ivoiriens.

Il avait déclaré :

« Grâce aux Ivoiriens, tout le monde me connaît désormais. Cela signifie que je ne passe pas inaperçu. Ce peuple possède un pouvoir médiatique incroyable. Que les commentaires soient bons ou mauvais, ils contribuent à ma visibilité. C’est pourquoi je remercie les Ivoiriens de s’être moqués de mon apparence même avant le début de l’émission tant attendue. »

Lire aussi : Ce pays africain pour produire du carburant à partir des graines de cet arbre

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp