Au cours du match opposant Clermont à Angers, des supporters angevins ont tenté de distraire Grejohn Kyei afin que ce dernier ne marque pas le penalty obtenu par son club.
Empêcher le tireur de penalty de se concentrer est l’une des astuces utilisées afin qu’il ne marque pas. Si cela est désormais interdit aux gardiens, ça ne l’est pas pour les supporters. Et des supporters d’Angers ont essayé d’une façon bien insolite ce dimanche 16 avril alors que leur club se déplaçait à Clermont dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1.
Lire aussi :
- Mauvaise nouvelle pour Emi Martinez, le gardien argentin
- La réaction incroyable d’Israel Adesanya à la tactique d’Achraf Hakimi
- Nice-PSG : Lionel Messi bat un record de Cristiano Ronaldo
Alors qu’Angers menait au score suite à un but d’Adrien Hunou à la 28e minute, Clermont obtient un penalty à la 32e minute. Alors que Grejohn Kyei était sur le point de tirer le penalty, des supporters angevins présents derrière le but de leur équipe ont baissé leurs pantalons et lui ont montré leurs fesses pour l’empêcher de se concentrer. Toutefois, leur stratagème n’aura pas marché puisque l’attaquant clermontois a converti l’occasion sans trembler.
Angers n’aura pas eu de chance au cours de cette rencontre puisque 4 minutes après avoir concédé l’égalisation (37e), Clermont va bénéficier d’un nouveau penalty suite à une faute du Béninois, Cédric Hountondji. Muhammed Cham se chargera de le convertir cette fois-ci, malgré les efforts de Pau Bernardoni qui touche le ballon.
Le score final de la rencontre sera de 2 – 1 en faveur de Clermont qui aura joué une mi-temps à 10 suite à l’expulsion de Neto Borges en fin de première partie (45 + 1), et la fin de match à 9 après une nouvelle expulsion à la 95e minute (Alidou Seidu).
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.