Le célèbre animateur passé par les médias comme RFI ou France 24, Claudy Siar, a fait une sortie surprenante après l’annonce du décès de l’emblématique homme politique français, Jean-Marie Le Pen.
Ce dernier est passé de vie à trépas ce mardi 7 janvier 2025 en France à l’âge de 96 ans quelques années après avoir pris sa retraite politique.
Jean-Marie Le Pen a en effet marqué l’histoire politique de la France comme le fondateur du parti d’extrême droite, le Front National.
Personnage très clivant, il a été plusieurs fois condamné par la justice française pour antisémitisme, racisme ou apologie du terrorisme.
Après l’annonce de cet emblématique personnage de l’extrême droite française, Claudy Siar ne s’est pas retenu dans ses propos et a été très direct à son endroit.
« IL ETAIT LE VISAGE ET LA VOIX DE LA HAINE RACIALE !
Pourtant, ce sont bien des femmes noires, aides à domicile, qui se sont occupées de lui, le lavant, lui donnant à manger et jusqu’à son dernier souffle…
Jean-Marie Le Pen est mort, mais aujourd’hui, ses adeptes dans la vie politique française sont plus dangereux que le tortionnaire d’Algerie.
Le dur à cuire aimait les jeux de mots du genre « Durafour crématoire » ( moquerie anti-juive à l’égard du ministre Michel Durafour ) et autres « détails de l’histoire ! » pour lesquels il fut condamné devant la justice.
Comment retenir autre chose de cet homme ? QUE LA TERRE NE LUI SOIT PAS TROP LÉGÈRE », a publié Claudy Siar sur sa page Facebook.