Classico : coup dur pour le Real Madrid avant le match contre le Barça

Real Madrid : "Tout le monde doit défendre et attaquer"

Crédit photo : L'Opinion Maroc

Au lendemain de la remontada contre Dortmund en Ligue des Champions, le Real Madrid est à nouveau confronté à une dure réalité.

Le club madrilène attendu pour un match au sommet contre le Barça en Liga, le 26 octobre 2024, va devoir se passer de son gardien titulaire, Thibaut Courtois.

De retour de blessure, le portier belge a une nouvelle fois ressenti une gêne lors du match contre Dortmund.

Une nouvelle blessure qui va écarter le gardien madrilène des terrains pour quelques semaines. Il devrait alors manquer le classico contre le Barça.

En son absence, c’est Andriy Lunin qui devrait débuter dans le onze de départ concocté par Carlo Ancelotti pour le match contre les Blaugranas.

Le gardien ukrainien avait déjà fait ses preuves sous les couleurs du club madrilène durant la saison 2023-2024.

Il a été l’un des grands artisans du 15e trophée de la Ligue des Champions du Real Madrid remporté en juin 2024.

Andriy Lunin avait notamment porté le club madrilène tout au long de la saison jsuqu’en demi-finale de la compétition européenne.

Il a cependant manqué de disputer la finale, après le retour de blessure de Thibaut Courtois pour la finale contre Dortmund.

Le classico prévu pour le 26 octobre 2024 sera ainsi une nouvelle occasion pour Andriy Lunin de briller sous les couleurs du Real Madrid dans un match de grande envergure.