Bomou Aboubakar Bassa, acteur, cinéaste et humoriste ivoirien, qui n’est autre que le père du célèbre rappeur, Didi B, a réagi au dernier épisode du clash opposant son fils à Booba, l’affaire « Cocolia ».
En effet, les deux rappeurs se réclament être l’auteur du fameux titre. Booba est le premier qui a publié sa version, lançant un challenge afin que d’autres rappeurs puissent y poser leurs couplets. Peu de temps après, Didi B a également sorti sa version du single, clamant haut et fort que la chanson lui appartenait et qu’il ne trouvait aucun mal à ce que le patron du 92i la prenne s’il en a envie.
Lire aussi :
- « Tu pensais avoir le bras long, mais… », Booba en remet une couche sur son clash avec Didi B (image)
- « Si ce morceau lui plait, il… » : Volé par Booba, Didi B prend une décision inattendue
- Mohbad : Son père révèle de quoi il est mort
Néanmoins, le Duc n’est pas du tout de cet avis et l’a fait savoir, allant jusqu’à faire retirer le single Cocolia de Didi B de Spotify. Suite à ça, le père de Didi B, Bomou Bassa a publié une vidéo sur Facebook dans laquelle il écoute la version de son fils dans sa voiture avec la légende : « Je ne suis pas auteur de cette musique, Booba non plus ».
En posant pareil acte, Bomou Bassa est, sans aucun doute, devenu une cible pour Booba, qui n’aura aucun scrupule à s’en prendre à lui dès qu’il en aura l’occasion.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.