Clash entre Didi B et Booba : Le père du rappeur ivoirien s’implique (vidéo)

père Didi B Booba

Bomou Aboubakar Bassa, acteur, cinéaste et humoriste ivoirien, qui n’est autre que le père du célèbre rappeur, Didi B, a réagi au dernier épisode du clash opposant son fils à Booba, l’affaire « Cocolia ».

En effet, les deux rappeurs se réclament être l’auteur du fameux titre. Booba est le premier qui a publié sa version, lançant un challenge afin que d’autres rappeurs puissent y poser leurs couplets. Peu de temps après, Didi B a également sorti sa version du single, clamant haut et fort que la chanson lui appartenait et qu’il ne trouvait aucun mal à ce que le patron du 92i la prenne s’il en a envie.

Lire aussi :

Néanmoins, le Duc n’est pas du tout de cet avis et l’a fait savoir, allant jusqu’à faire retirer le single Cocolia de Didi B de Spotify. Suite à ça, le père de Didi B, Bomou Bassa a publié une vidéo sur Facebook dans laquelle il écoute la version de son fils dans sa voiture avec la légende : « Je ne suis pas auteur de cette musique, Booba non plus ».

En posant pareil acte, Bomou Bassa est, sans aucun doute, devenu une cible pour Booba, qui n’aura aucun scrupule à s’en prendre à lui dès qu’il en aura l’occasion.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.