À travers une sortie sur sa page Facebook, la chantre Claire Bahi a donné de précieux conseils à ses sœurs en Christ. Elle s’est exprimée à propos de leur habillement. Elle s’est exprimée en ces termes :
« Shalom mes sœurs bénies en Christ,
Savez-vous qu’il est important de prendre soin de vous, non seulement de votre esprit, mais aussi de votre corps, ce temple précieux que Dieu nous a confié.
Je souhaite vous rappeler que se sentir belle, c’est aussi honorer la création divine. Prendre soin de soi, c’est célébrer la beauté que Dieu a placée en chacune de nous. Il ne s’agit pas de vanité, mais de reconnaissance envers ce que nous sommes : des femmes fortes, rayonnantes et dignes d’amour.
En utilisant des produits qui respectent notre peau et en prenant le temps de nous choyer, nous nous rapprochons de l’image de la femme vertueuse : belle, confiante et épanouie.
Que chaque soin que vous appliquez soit un acte de gratitude envers Dieu, et un rappel que vous êtes précieuses à ses yeux. Soyez bénies et rayonnez de l’intérieur comme de l’extérieur« .
Ce n’est pas la première fois que l’amie de KS Bloom se prononce sur le style vestimentaire de ses sœurs en Christ. Récemment, elle a poussé un coup de gueule à l’endroit de ces personnes qui estiment qu’être chrétien signifie qu’il faut porter des tenues amples.
« Le collant, c’est obligé. C’est-à-dire que si j’ai envie de porter le collant, du moment que je ne suis pas un point d’achoppement pour quelqu’un.
Si mon collant ne séduit pas à travers mes f€sses ou si je ne suis pas dénudée au point de faire pécher quelqu’un, je porterai le collant.
Le Christ n’est pas dans ça, le Christ n’est pas dans les vêtements.
À tous les chrétiens qui me suivent, est-ce que c’est le collant ou bien le pagne que tu as porté qui fait que Christ agit ?
C’est ton cœur. On dit, libère ton cœur et accepte Jésus-Christ avec ton cœur, toute ton âme et tout ton être.
Va dans les rues annoncer l’Évangile et laisse mon collant, parce que je les porterai pour aller donner l’Évangile à cette jeunesse pour laquelle le Seigneur m’a fait quitter le Coupé-décalé« , a déclaré Claire Bahi, suscitant l’admiration de ses frères et soeurs dans la foi.