Après Claire Bahi, cette star africaine décide de donner sa vie à Dieu

Claire Bahi

Crédit Photo : Deezer

Plus de 3 ans après la conversion de Claire Bahi, une autre star africaine a décidé de donner sa vie à Dieu. Il s’agit de Mani Bella, l’une des doyennes de la musique camerounaise.

À travers une publication sur sa page Facebook, l’auteure de la chanson « Pala pala » a manifesté son envie de tout abandonner pour Dieu. Mais elle a également précisé cette crainte d’abandonner son ancienne vie. Elle a alors invité les hommes de Dieu à lui venir en aide.

« J’ai envie de donner complètement ma vie à Dieu. Chanter et danser uniquement pour sa gloire, changer mon style vestimentaire, éviter les artifices, etc. Mais je ne sais pas comment commencer.

Chers hommes et femmes de Dieu, aidez-moi svp. Vous avez fait comment pour tout abandonner et donner entièrement vos vies à Dieu ?

J’ai peur, mais je suis sérieuse ! Les interventions bizarres seront bloquées. On aime le respect ici. Merci« , a publié Mani Bella. Par la suite, ses abonnés ont réagi et lui ont apporté leur soutien.

Faut-il le rappeler, après sa conversion, Claire Bahi a surpris ses fans en faisant des révélations sur son ancienne vie. Elle avait ainsi déclaré :

« Je couchais avec des hommes pour payer mes factures. Mon cachet ne me suffisait pas, il me fallait donc coucher avec des hommes pour compléter.

L’argent que les joueurs me donnaient, je m’en servais pour payer des voitures. Je ne cherchais même pas à payer un terrain pour construire une maison. C’est vraiment spirituel.

Il a fallu que je rencontre Jésus pour que je me ressaisisse. Il m’a donné le dégoût des choses de ce monde, c’est ce qui m’a permis de ne pas céder à la tentation. Cherchez Jésus et vous le trouverez, donnez vos vies à Jésus ».

Dans les prochains jours, les mélomanes doivent-ils alors s’attendre à des révélations de Mani Bella ? Nous le saurons dans les prochains jours