Devenue très absente sur les réseaux sociaux, la chantre Claire Bahi a finalement donné de ses nouvelles. Sur sa page Facebook, elle a dévoilé la raison pour laquelle elle avait disparu des radars.
Claire Bahi a confié que le 28 janvier 2024, son père a rendu l’âme. C’était une disparition de plus qui l’a contrainte à se retirer des réseaux sociaux. Notons qu’elle avait perdu sa mère quelques années plus tôt.
Depuis le 28 janvier jusqu’à ce jour, le père de l’artiste n’a pas encore été enterré. Ceci, en raison des difficultés que rencontre l’artiste.
Claire Bahi a confié que parce qu’elle a de la notoriété, sa famille compte sur elle pour l’organisation des funérailles de son père, ce qui n’est pas chose aisée.
Cependant, elle a pu compter sur le soutien moral et financier de ses proches. Le but de sa sortie était donc de les remercier, et de leur dévoiler le programme des obsèques.
L’ex-Première Dame du Coupé-décalé s’est confiée en ces termes :
« Je viens vous dire merci, vous tous qui me soutenez dans la prière. Je dis merci à Dieu et je suis venue vous donner de mes nouvelles. Pour tous ceux qui ne le savent pas, j’ai perdu mon père le 28 janvier dernier.
En ce moment, c’est très difficile pour moi, surtout que je suis Bété. Chez nous, quand tu perds un parent et que tu es populaire, tout le monde te regarde. Ce n’est donc pas facile.
Donc si vous ne me voyez pas au travail ou sur les réseaux sociaux, c’est pour cette raison. Je vais bien, je rends grâce à Dieu. Je tiens encore à remercier tous ceux qui me soutiennent. Ma famille, mes fans, toutes ces personnes qui me soutiennent moralement comme financièrement, que Dieu vous bénisse.
Je suis aujourd’hui orpheline de père et de mère. Je ne le souhaite à personne. Mais vous savez, c’est la vie. Et c’est la volonté de Dieu. Il me console et me fortifie« .
Ensuite, Claire Bahi a dévoilé le programme des obsèques de son père. Regardez la vidéo ci-dessous :