Après avoir donné sa vie à Jésus, une nouvelle mission a été confiée à Claire Bahi, celle d’évangéliser pour le salut des âmes. Et pour mener à bien cette mission, elle partage les sombres expériences qu’elle a vécues alors qu’elle était encore dans le monde.
Relation à distance : il est désormais possible d’embrasser par Bluetooth (vidéo)
Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Claire Bahi a révélé avoir couché avec des hommes contre de l’argent. Elle a eu à poser cet acte parce que ses cachets ne la satisfaisaient pas.
Ce qu’elle a encore plus regretté, c’est de ne pas avoir utilisé ses cachets pour réaliser des projets concrets. Elle s’en est servi pour s’offrir des voitures, des bijoux, etc. Finalement, elle s’est totalement ruinée.
« Je couchais avec des hommes pour payer mes factures. Mon cachet ne me suffisait pas, il me fallait coucher avec des hommes pour compléter. L’argent que les joueurs me donnaient, je m’en servais pour payer des voitures. Je ne cherchais même pas à payer un terrain pour construire une maison. C’est spirituel », a-t-elle confié.
Mais après avoir rencontré Jésus, la vie de Claire Bahi a changé. C’est la raison pour laquelle elle n’hésite pas à partager son vécu avec ses fans, afin de les exhorter à suivre le Seigneur Jésus.
« Il a fallu que je rencontre Jésus pour que je me ressaisisse. Il m’a donné le dégoût des choses de ce monde, c’est ce qui m’a permis de ne pas céder à la tentation. Cherchez Jésus et vous le trouverez, donnez vos vies à Jésus », a ajouté la première dame du Coupé Décalé.
Pour rappel, Claire Bahi a donné sa vie à Jésus après la mort de DJ Arafat. Actuellement, elle est devenue pasteur et elle dirige des campagnes d’évangélisations dans les villes de Côte d’Ivoire.