Après l’écriture, la composition et le chant, la Belgo-Congolaise Lous And The Yakuza va faire ses débuts dans le 7e art. Pour ce baptême du feu à Hollywood, Lous And The Yakuza a intégré le casting du 4e volet de la saga John Wick.
La bande-annonce du film est sortie il y a quelques jours et on y aperçoit la chanteuse passer un message au héros du film, John Wick. Les détails sur le rôle exact de l’autre de Dilemme n’ont pas encore été dévoilés. Toutefois, pour un début, elle aura la chance d’apparaître aux côtés de grands noms du cinéma comme Keanu Reeves ou Laurence Fishburne. Le 4e volet de la saga John Wick sera disponible au cinéma le 24 mars 2023 sauf changement de programme.
De son vrai nom Marie-Pierra Kakoma, Lous and the Yakuza, est une autrice-compositrice-interprète, rappeuse et mannequin née en 1996 à Lubumbashi au Congo. Elle possède les nationalités congolaise et belge. Après son premier single, Dilemme en 2019, elle lance en 2022 son premier album, Gore, composé de 10 titres. Elle remporte en 2021 le prix de l’artiste de l’année aux Octaves de la musique. Elle a, depuis 2022, signé sous le label de production Roc Nation, appartenant au célèbre rappeur américain et homme d’affaires, Jay-z.
Rejoignez notre communauté sur Telegram pour plus d’articles