Côte d’Ivoire/CIE : Eudoxie Yao dévoile le montant de sa facture d’électricité ; les fans sous le choc

CIE Eudoxie Yao Côte d'Ivoire

Crédit Photo : DR

Invitée sur le plateau de Showbuzz Eudoxie Yao a surpris la Côte d’Ivoire en dévoilant la facture que lui a envoyé la CIE. Elle a avoué ne pas s’attendre à cette somme.

Dans la journée du jeudi 16 mai 2024, l’ex-chérie de Grand P était l’invité de DJ Mulukuku et ses chroniqueurs. Le but de son passage est de donner de ses nouvelles à ses millions de fans.

Puisque la CIE est le sujet qui fait la une de la Côte d’Ivoire, en raison des factures élevées, Eudoxie Yao s’est également prononcée. Elle a avoué avoir reçu une facture de 400 mille FCFA dans le passé.

« Moi-même une année, j’ai reçu une facture hors du commun plus de 400.000 FCFA pendant que j’étais absente de la maison sur une période« , a-t-elle déclaré.

En effet, le sujet concernant le coût élevé des factures d’électricité déchaîne énormément les Ivoiriens. Récemment, c’est le doyen Alpha Blondy qui s’est prononcé sur le sujet.

Après avoir reçu sa facture d’électricité, il s’est rendu sur sa page Facebook et s’est exprimé en ces termes :

« J’ai reçu ma facture d’électricité. Baramôgôs, je pense qu’ils me facturent aussi la lumière du soleil, la lumière de l’espoir, la lumière divine, la lumière perpétuelle et la fameuse lumière au bout du tunnel.

Je suis sûre que mon compteur tourne à la vitesse de la Lumière. CIE, hon-hon dêh!!! You Be You« .

Interrogée sur ce qu’elle pense de cette sortie de la star du reggae, Eudoxie Yao lui a donné raison. Elle a déclaré :

« Cette histoire des factures d’électricité, je pense que la légende Alpha Blondy a raison de se plaindre« .

Plus loin, la bimbo ivoirienne a invité les autorités de la Côte d’Ivoire à réagir pour apaiser le coeur des populations déboussolées actuellement. Vivement que son cri soit entendu.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp