La énième élimination du Paris Saint-Germain (PSG) en Ligue des champions passe mal pour Christophe Galtier.
Selon les informations du journal El Chiringuito, le président Nasser Al Khelaïfi était très en colère après la défaite de son équipe en huitième de finale.
En effet, le club de la capitale française a été battu par deux fois (match aller et retour) par le Bayern Munich.
Une nouvelle désillusion sur la scène européenne qui ne passe pas pour les supporters, mais également pour le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi.
Pour cause, les résultats ne suivent pas les millions d’euro déboursés sur le mercato cet été pour construire une équipe compétitive sur la scène européenne.
Nul doute que des têtes vont prochainement tomber. Le dirigeant des champions en titre, même s’il ne s’est pas encore prononcé sur les conséquences de cette débâcle en a conscience.
Pour l’instant, le technicien français, Christophe Galtier joue la carte de la prudence sur son avenir avec le PSG. A l’en croire, son avenir à la tête du PSG dépend de la direction sportive et du président du club.
« Moi, je maintiens le cap, je reste focus sur cette fin de saison. Avec beaucoup d’énergie et de détermination, il faudra rapidement digérer cette déception », a-t-il déclaré au micro de Canal.
D’après lui, le club fondait beaucoup d’espoirs sur cette compétition européenne. « Moi, je maintiens le cap, je reste focus sur cette fin de saison », a-t-il ajouté.
Suivez l’actualité sportive sur notre chaîne Télégram en cliquant ici.