Christophe Dugarry défend Deschamps et s’en prend au PSG : « La manipulation du club est scandaleuse »

Christophe Dugarry

Crédit Photo : AFP/F.Fife

Christophe Dugarry a pris la défense de l’équipe de France et accuse le Paris Saint-Germain d’être le principal responsable de la blessure d’Ousmane Dembélé.

En effet, selon lui, l’indignation du PSG face aux blessures d’Ousmane Dembélé et Désiré Doué, dirigée contre la Fédération française de football, est totalement infondée.

Suite à cette déclaration, Deschamps a répondu aux accusations du PSG, affirmant qu’il n’existait pas de risque zéro.

Les propos de Christophe Dugarry

Christophe Dugarry, ancien international français, a clairement pointé du doigt le champion en titre de la Ligue 1.

Je suis à 100 % d’accord avec (l’entraîneur Didier) Deschamps. La blessure de Dembélé est principalement la faute du Paris Saint-Germain.

Nous le voyons fragile depuis des années, et il paie aujourd’hui le prix d’une saison interminable”, a déclaré l’ancien joueur dans l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC, via Abola.

La manipulation que le Paris Saint-Germain tente d’employer est scandaleuse et témoigne d’un manque de respect envers l’équipe nationale et Didier Deschamps”, a-t-il confié.

Christophe Dugarry a également accusé le club de la Ligue 1 : “Le Paris Saint-Germain est seul responsable de la charge de travail excessive de Dembélé”.

Il convient de rappeler qu’à la suite de ces blessures, le Paris Saint-Germain a appelé à la mise en place d’un nouveau protocole médico-sportif entre les équipes nationales et les clubs.

Ousmane Dembélé a subi une blessure à la cuisse droite qui l’écartera des terrains pendant environ six semaines, tandis que Désiré Doué souffre d’un problème au mollet droit.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp