Christian Bassogog, l’international Camerounais, vient de s’offrir un tout nouveau bijou qui fait des jaloux sur les réseaux sociaux.
Le footballeur s’est offert une Lincoln Navigator 2021 qui coûte plus 30 millions de FCFA.
Christian Bassogog a gravé les initiaux sur les sièges. Au lendemain de l’annonce de son départ de Shanghai et quelques semaines après le décès de son père, le milliardaire chinois sans club actuellement, a trouvé une autre raison de garder le sourire.
Si certains internautes sont contents pour lui, d’autres le sont moins car ils pensent que cet argent aurait pu aider beaucoup de personnes dans le besoin.
« Félicitations à lui … C’était son rêve et il s’est battu pour le réaliser. On peut naître pauvre, mais se battre pour ne pas mourir pauvre grâce à un travail acharné et beaucoup d’abnégations.
Sans oublier la chance et les prières ».
« C’est la sueur de son front associé à ses mandibules. Il est à féliciter ! Cherchons pour nous-mêmes et partageons autant que nous le pouvons ». « L’argent-là pouvait aider le pays.
S’il ouvrait une usine de transformation, cela devait permettre au Cameroun de ne plus vendre leur produit brut. Dans tous les cas, je suis heureuse pour lui ».
« Entre temps nous, on meurt de faim. On n’arrive pas à scolariser nos enfants. Pas d’hôpitaux, pas d’électricité pas d’eau. Mais des milliards dans le football ».
« Pendant ce temps, ont nous empoisonne de manière lente avec l’augmentation de tout au Cameroun et cela vous amuse, un pays où tout est cher tout, bref voyager, partez tant que vous pouvez », peut-on lire.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.