Christian Atsu : Les premières images de l’arrivée de sa dépouille au Ghana

Christian Atsu Dépouille Ghana

Crédit photo : Twitter

Décédé tragiquement suite au séisme qui a frappé la Turquie le 6 février dernier, la dépouille mortelle de Christian Atsu a été rapatriée au Ghana.

Comme annoncé par le ministre des affaires étrangères, la dépouille mortelle du Black Star, Christian Atsu, a bel et bien atterri au Ghana par l’intermédiaire de Turkish Airlines. Le cercueil contenant le corps du joueur a été accueilli par une foule de personnes à l’aéroport international de Kotoka.

Christian Atsu Dépouille Ghana

L’émotion était vive et plusieurs personnes ont fondu en sanglots à la vue du cercueil comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous.

 

Christian Atsu Dépouille Ghana

Christian Atsu Dépouille Ghana

 

Depuis l’annonce de son décès tragique, Christian Atsu a reçu de nombreux hommages des clubs par lesquels il est passé, mais également ceux de nombreux joueurs à travers le monde.

Le programme de ses obsèques n’a pas encore été annoncé. Parti à 31 ans, Christian Atsu laisse derrière lui une femme et deux enfants. Le peuple ghanéen et les fans de football pleurent le meilleur joueur de la CAN 2015.

Le séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie est l’une des plus grandes catastrophes naturelles de ces dernières années. L’OMS a annoncée qu’au moins 100 000 personnes ont été touchées par cette catastrophe avec pas moins de 40 000 morts. Le bilan pourrait s’alourdir avec les recherches des sauveteurs pour retrouver d’éventuels survivants.

Retrouvez toute l’actualité en rejoignant notre canal Telegram