Christian Atsu décédé : la CAF attristée par cette triste nouvelle

Christian Atsu CAF

Crédit Photo : Le Parisien

La CAF a réagi au décès de l’international ghanéen Christian Atsu. Le comité a exprimé sa profonde tristesse en apprenant cette nouvelle.

L’annonce a été faite par l’agent du joueur. Plusieurs jours après le séisme qui a frappé la Turquie, les secouristes ont finalement découvert le corps de Christian Atsu. Une triste nouvelle qui affecte non seulement le monde sportif ghanéen, mais aussi africain.

À travers un message sur son site, la CAF s’est dite attristée par la disparition de Christian Atsu. Ensuite, elle a présenté ses condoléances à sa famille.

« La CAF est attristée par le décès tragique de l’international ghanéen, Christian Atsu, à la suite du tremblement de terre en Turquie.

Le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, et la famille du football africain présentent leurs sincères condoléances à sa famille et à la famille du football ghanéen. Que l’âme de Christian Atsu repose en paix », a indiqué le communiqué.

Pour rappel, Chritian Atsu a joué 65 matchs en sélection ghanéenne. A l’international, il a joué pour plusieurs clubs, notamment Everton, Chelsea, Newcastle en Angleterre et Porto. C’est en 2022 qu’il a rejoint Hatayspor, club turc de première division.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp