La policière Christelle Eboa a-t-elle été interpellée après la fuite de sa s3xt@pe qui a choqué le Cameroun ? C’est la question qui se pose après une récente publication sur Facebook.
Quelques heures après la diffusion des vidéos choquantes, un compte portant le nom de la policière a multiplié les publications sur Facebook. L’on a pu lire le communiqué suivant :
« À l’attention du public Camerounais.
Je suis Christelle Eboa. Je sais que beaucoup d’entre vous me connaissent déjà alors si je fais cette sortie, c’est justement pour apporter un démenti à tous ce qui se dit sur moi depuis hier. Pour commencer, je ne suis pas h0m0s3xµelle.
Tout ce qui se dit sur moi depuis hier est une mascarade montée de toute pièce par l’un de mes supérieurs hiérarchiques qui me harcèle depuis un bon moment.
Pour le moment, je vais taire son nom, mais j’espère qu’il va très bien se reconnaître et répondre de ses actes pour toute cette diffamation faîte à ma modeste personne.
En fait, cet homme me drague depuis que je suis en service dans ce commissariat. Mais par respect pour mon époux et vu mes convictions religieuses, je n’ai fait que refuser ses avances. Et par rancune pour cela, il a promis de me rendre la vie dure.
Monsieur, j’espère que vous tomberez sur ce message et vous répondrez très vite de vos actes. Merci pour votre attention« .
À la suite de cette annonce, des internautes ont réagi, manifestant leur colère vis-à-vis de la policière pour l’acte qu’elle a posé. Mais selon certains, ce n’est pas elle derrière ce compte.
Faut-il le rappeler, la s3xt@pe de la policière Christelle Eboa fait la une au Cameroun depuis quelques jours. Il s’agit en réalité de plusieurs vidéos dans lesquelles elle a été vue en ébat avec une femme dans un bureau.
Les séquences montrent deux femmes en pleins ébats s3xµ-els dans un bureau. La policière identifiée dans l’une des vidéos se prénomme Christelle.
Dans l’une des séquences, l’on pouvait voir la policière en train de c@rresser sa collègue, tout en se déshabillant. Dans d’autres séquences, elle est couchée sur le dos, tandis que sa collègue la c@resse.
Ces vidéos montrant une p@r-t0uze entre ces policières ont provoqué un scandale au Cameroun, ainsi qu’en dehors. Sur la toile, les internautes ont déploré cet acte commis dans un lieu de service. Ils espèrent la réaction des autorités. Nous y reviendrons.