Chris Brown : « Quand j’avais 12 ans, P. Diddy voulait me signer en contrepartie de… »

Chris Brown

Crédit Photo : Booska-P

Des témoignages de grandes stars continuent d’affluer sur la toile après l’arrestation de P. Diddy, et cette fois, c’est celui de Chris Brown qui a surgi.

Lors de l’une de ses interviews, l’ex-copain de Rihanna a révélé avoir fait face à une situation désolante impliquant le rappeur et producteur américain.

Chris Brown a révélé que lorsqu’il était adolescent, P. Diddy a refusé de le signer, estimant qu’il n’avait pas de talent. Cependant, il lui a promis revenir sur sa décision en contrepartie d’un geste.

« Diddy a refusé de me signer chez Bad Boy Records quand j’avais 11 ou 12 ans. Il m’a dit que je n’étais pas assez bien, il voulait autre chose de moi », a confié Chris Brown.

Dans la suite de ses propos, l’artiste a déclaré ne pas avoir accepté cette proposition. Déçu de cet échange, il s’est juré de se battre pour arriver au sommet. Un défi qu’il a relevé quelques années plus tard.

Il poursuit : « Après cette audition, je suis retourné dans l’ascenseur, persuadé que c’était la fin pour moi. Mais j’ai transformé ça en motivation pour travailler encore plus dur et m’améliorer ».

Notons que Chris Brown n’est pas le seul artiste dont les révélations surgissent après l’arrestation de P. Diddy. Le rappeur français Booba, qui a été aperçu en compagnie du rappeur américain, a également brisé le silence.

« Un soir à Londres avec ma go sûre de l’époque, je me retrouve chez un milliardaire invité par un ami et Diddy.

Au bout de 30 minutes, 70 % des gens disparaissent. Une soirée dans la soirée…

Le seul truc à retenir dans cette histoire, c’est que je faisais partie des 30 % (Rires) », a-t-il publié.

Sauf que pour l’instant, l’on ne peut affirmer s’il a ou non pris part aux activités de l’Américain, actuellement dans les mailles de la prison.

Pour l’instant, le suspense dans cette affaire est à son comble. Car selon plusieurs sources, un accord devrait être proposé à Diddy qui lui permettrait de sortir tous les noms afin d’éviter la prison à perpétuité.