Le célèbre artiste américain, Chris Brown se retrouve actuellement dans de sales draps en Europe.
En effet, le chanteur américain a été arrêté dans un hôtel de Manchester aux premières heures du jeudi 15 mai 2025.
Il aurait prétendument agressé un producteur de musique dans une boîte de nuit londonienne il y a deux ans.
Le chanteur, âgé de 36 ans, doit entamer une tournée mondiale dans 3 semaines, mais il a été arrêté par la police métropolitaine, qui l’a retrouvé à l’hôtel Lowry de Salford quelques heures après son arrivée dans la ville à bord d’un jet privé.
Chris Brown arrêté et placé en garde à vue
L’artiste américain a été arrêté pour suspicion de lésions corporelles graves.
Le Met a déclaré à The Independent : “Un homme de 36 ans a été arrêté dans un hôtel de Manchester peu après 2 heures du matin le jeudi 15 mai pour suspicion de lésions corporelles graves.
Il a été placé en garde à vue et se trouve toujours en détention. L’arrestation est liée à un incident survenu dans une salle de Hanover Square le 19 février 2023. L’enquête est menée par les inspecteurs de l’unité de commandement de base de la région du centre-ouest”.
Le chanteur a été accusé par le producteur Abraham Diaw de l’avoir agressé à la boîte de nuit Tape à Mayfair, et a déclaré précédemment au Sun on Sunday : “Il m’a frappé à la tête deux ou trois fois. Mon genou s’est également effondré”.
Diaw a déposé une plainte au civil contre Brown pour 16 millions de dollars de dommages et intérêts pour les blessures et les pertes subies à la suite de l’incident présumé.
Brown doit entamer sa tournée Breezy Bowl XX et se produire au Co-op Live de Manchester le mois prochain.
L’artiste R&B a fait les gros titres en 2009 pour avoir agressé sa petite amie de l’époque, la chanteuse Rihanna.
Il a plaidé coupable d’agression et a accepté un accord prévoyant des travaux d’intérêt général, cinq ans de mise à l’épreuve et des séances de conseil en matière de violence domestique.