La star américaine de la musique, Chris Brown, a une fois de plus fait savoir à ses détracteurs qu’il en avait assez des comparaisons constantes.
Le chanteur et interprète primé a fait une déclaration audacieuse sur sa page Instagram, avertissant ses fans et ses détracteurs d’arrêter de le comparer à d’autres artistes.
“Je souhaite que vous arrêtiez de me comparer à d’autres artistes et de dire moi contre quelqu’un d’autre”, a-t-il écrit.
“Jusqu’à ce qu’un de ces artistes fasse toute la merde par lui-même sans aucune aide et que les médias se foutent constamment de sa gueule, alors venez me saluer”, a ajouté Chris Brown.
L’artiste ne s’est pas arrêté là, il a rappelé à tout le monde qu’il tient le coup dans l’industrie musicale depuis plus de 20 ans, restant constant malgré les défis.
“Je fais ça pour nourrir ma famille. Je suis constant depuis 20 ans. Ce n’est pas une compétition pour moi”, a poursuivi le chanteur.
Cela vient après des années où les fans l’ont constamment opposé à des légendes comme Michael Jackson, Usher, et à des contemporains comme Trey Songz, Mario, T-Pain et Akon.
Mais selon Chris, tant que d’autres n’auront pas atteint le niveau d’indépendance qu’il s’est fixé à travers la musique et le théâtre, les comparaisons ne seront pas valables.
Rappelons que récemment, l’artiste américain a été arrêté en Angleterre et peu de temps, il a heureusement été libéré par la justice.