L’artiste américain Chris Brown sera-t-il bientôt en Côte d’Ivoire pour suivre la CAN 2023 ? C’est la question qui se pose après la publication d’une vidéo sur Facebook.
Dans la vidéo, l’on pouvait voir l’ex-petit ami de Rihanna en train de savourer un morceau ivoirien qui n’est autre que le tube « Coup du marteau » du beatmaker Tamsir.
Et pour couronner le tout, la Team Paya a publié dans sa story Instagram qu’elle pense ramener Chris Brown en Côte d’Ivoire, une surprise qui rendra encore plus inoubliable cette CAN 2023. Regardez la vidéo ci-dessous :
En effet, le morceau « Coup du marteau » a vraiment capté l’attention des Ivoiriens, et même des Africains. A peine 1 mois après sa sortie, il cumule déjà près de 15 millions de vues sur YouTube.
En dehors de la Côte d’Ivoire, ce morceau est également très écouté dans les pays comme le Cameroun, le Burkina Faso, le Bénin et au Mali.
Sur les plateformes de streaming à l’instar de Deezer, Apple Music, ce morceau est à la tête du classement dans les pays cités.
Sur TikTok, il a généré plus de 500 mille vidéos avec le hashtag « Coupdumarteau ». Ces vidéos totalisent près de 100 millions de vues.
En France, ce morceau figure dans le top 50. Ce qui prouve une fois de plus que les Français l’ont validé.
Faut-il le rappeler, Dadju et Tayc avaient également fait la promotion de ce morceau. Durant leur séjour en Côte d’Ivoire pour la CAN 2023, ils ont dansé sur ce morceau.
Selon les informations, Tamsir, le producteur de ce morceau, percevra un jackpot en ce qui concerne les droits d’auteur. Nous y reviendrons.
Suivez-nous via notre canal Telegram pour ne rien rater de l’actualité.