Certains fans prétendent que Chris Brown a acheté tous les billets pour le spectacle de son rival, Quavo, laissant la star se produire dans une arène vide.
Une vidéo partagée en ligne montre Quavo se produisant dans une salle presque vide après que les gens ne se soient pas présentés à son spectacle.
L’ancien rappeur des Migos a donné un spectacle en tête d’affiche au Hartford Healthcare Amphitheatre à Bridgeport, dans le Connecticut, le week-end dernier.
La salle a une capacité d’accueil de plus de 5700 personnes, mais sur les images du spectacle, il semblait qu’un public d’à peine plus de quelques centaines de personnes était venu voir le rappeur.
Ceux qui étaient présents se sont rassemblés devant la scène, le reste de la salle étant pratiquement vide.
Alors que la vidéo de la salle vide circulait, les gens ont blâmé Chris Brown et ont allégué qu’il avait acheté la plupart des billets pour s’assurer que les fans ne puissent pas les acheter.
Commentaires des internautes
« Chris Brown est méchant pour ça, apparemment il a acheté tous les billets pour le concert de Quavo juste pour que la foule soit vide », a écrit un internaute sur X.
« Chris Brown a acheté la majorité des billets pour le spectacle de Quavo. C’est de la pure sauvagerie », a écrit un internaute.
Même 50 Cent a réagi en écrivant : « Oh, cette m3rde devient différente. Je connais (les négr0s) bien. MDR.«
Cependant, certains fans se sont demandé à quel point Chris Brown serait disposé à dépenser une fortune pour acheter tous les billets, l’argent allant dans la poche de Quavo.
Chris Brown n’a pas encore commenté publiquement ces spéculations, mais il semble peu probable qu’il soit à blâmer, d’autant plus que les fans interprètent l’acte présumé de Brown comme une réponse à un morceau dissident de Quavo publié il y a seulement trois jours.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.