Chris 2boyz : « Je ne pense pas que quelqu’un ait aimé Dan Marcel plus que moi, parce que… »

Chris 2boyz Dan Marcel

Crédit Photo : Afrika Lyrics

Quelques semaines après la mort de son ami Dan Marcel, Chris 2boyz n’arrive toujours pas à faire son deuil. Récemment, il a fait une sortie qui n’a pas laissé les internautes indifférents.

Dans sa nouvelle sortie, l’artiste a réitéré son affection pour son collègue. Et ceci, tout en envoyant un message à ses détracteurs qui lui reprochent de ne pas avoir fait la paix avec ce dernier avant sa mort.

Chris 2boyz s’est exprimé en ces termes : « Honnêtement, je ne me suis pas encore remis du départ de Dan Marcel. Il ne faudrait pas que je me mente, mais je me suis dit qu’il fallait que je sois dans un état d’esprit de battant, de quelqu’un qui veut renaître.

Donc, je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort. J’ai préféré rebondir avec ce que j’aime tant, avec ce que lui et moi avons tant aimé : la musique. Juste pour dire, je fais avec.

Marcel est toujours dans ma musique parce qu’on a commencé ensemble. C’est une vision pour lui que je continue, quoiqu’on n’était plus aussi proches ou amis après.

Mais il sera toujours dans ma musique, et dans mon inspiration, parce que c’était notre passion commune. C’est ainsi que je pense le retrouver aussi dans la chanson KELEMPÉ.

Par ailleurs, je ne pense pas que quelqu’un ait aimé Dan Marcel plus que moi. Et je le dis parce que c’est la vérité, avec beaucoup de prétention si vous voulez, je l’assume.

Je peux même aller jusqu’à dire que je l’ai aimé plus que plusieurs membres de sa propre famille. Et justement, quand tu aimes quelqu’un à ce point, tu peux avoir autant mal quand il y a certaines discordes.

Mais la colère et les embrouilles n’arrêtent pas l’amour. Alors, j’ai préféré l’aimer de loin ».

Faut-il le rappeler, le web-humoriste Dan Marcel a rendu l’âme le samedi 16 novembre 2024. Un départ qui a plongé le showbiz ivoirien dans une profonde tristesse.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp