Victor Osimhen profite à fond de ses vacances au Nigeria avant de retourner en Italie et de rejoindre son club. La star qui vient de prolonger son contrat avec Naples, ne se refuse rien et souhaite faire le plein du divertissement avant de retourner sur les terrains.
En effet, en attendant la rentrée du 7 janvier 2024 face à Torino, l’attaquant de Napoli, Victor Osimhen est encore dans son pays. Le Nigérian vient d’ailleurs d’être grillé dans une vidéo en pleine ambiance festive.
Il a, en effet, été aperçu en compagnie de ses amis dans une boîte de strip-tease. En sa possession, une chicha, qu’il semble particulièrement apprécié. Il faisait entre autres, pleuvoir des billets sur les personnes présentes dans la boîte.
Visiblement, grand fêtard, Osimhen a suscité la réaction de nombreux internautes qui l’ont vu que très peu de fois dans un tel environnement. La vidéo mise en ligne a donc été source de polémique.
Relayée sur le web, la séquence a été reçue par la critique, avec certains fans rappelant à l’attaquant le souhait qu’il avait formulé. Le Nigérian avait indiqué vouloir suivre l’exemple de Sadio Mané, en ce qui concerne son mode de vie.
Ainsi, après la diffusion de la vidéo montrant la star en boîte de strip-tease, où de jeunes filles étaient aperçues en lingerie fine, les internautes n’ont pas tardé à laisser des commentaires comparatifs.
« Sadio Mané ne fera jamais ça », ont-ils été nombreux à poster dans l’espace commentaire de la vidéo à découvrir ici. Un avis diversement apprécié, puisque que d’autres internautes ont aussi pris la défense de Victor Osimhen, assurant qu’il était libre de mener la vie qu’il désire.
Selon eux, Osimhen ne souhaiterait que se changer les idées afin d’aborder d’une plus belle manière, la nouvelle année 2024. La star aura surtout pour mission de continuer à réaliser de meilleures performances avec Napoli.
Il ne s’agit pas cependant, de la première fois qu’une star de football défraye le chronique pour ses sorties nocturnes. À ce sujet, il sera difficile d’ignorer Neymar, qui, même blessé, s’est récemment offert une croisière.
Sa passion pour la fête a d’ailleurs été l’un des éléments majeurs qui ont obligé les dirigeants du PSG à le mettre à la porte, tel un indésirable. Le Brésilien a depuis rejoint Al Hilal en Arabie Saoudite.