Il est apparu que plusieurs joueurs de Chelsea ont trouvé des surnoms pour leur ex-manager Graham Potter après avoir été confus par sa tactique alors qu’ils jouaient sous lui.
La véritable relation entre les joueurs de Chelsea et leur désormais ancien manager commence à être révélée après le récent limogeage du manager de 47 ans.
Potter a été licencié dimanche après une défaite 2-0 contre Aston Villa à Stamford Bridge. Il avait accumulé le plus bas nombre de points par match de tous les managers de Chelsea et occupait la 11e place de la Premier League à son départ.
Après avoir guidé Brighton vers son plus haut total de points en Premier League la saison dernière, Potter a été débauché par le riche propriétaire de Chelsea, Todd Boehly pour conduire l’équipe, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues.
Selon The Athletic, le patron des Blues a été moqué derrière son dos par des joueurs frustrés par sa tactique et sa sélection d’équipe.
Il apparaît que certains joueurs de Chelsea l’appelaient “Harry” et “Poudlard” d’après le tristement célèbre personnage de Harry Potter. Pas très inventif, il faut le dire, mais clairement un signe de non-respect.