Personne n’a vu venir le scénario du Bayern. L’arrivée de Tuchel à la place de Nagelsmann provoque un séisme dans le monde du football européen.
Lors de sa première conférence de presse, le nouvel entraîneur bavarois a déclaré vouloir avoir ses hommes de confiance à ses côtés.
« Il a failli pleurer… » : Rio Ferdinand fait de troublantes révélations sur Cristiano Ronaldo
« Mon équipe d’entraîneurs n’était pas prête non plus, alors merci beaucoup à vos familles pour leur flexibilité. Arno Michels et Zsolt Löw, qui travaillent avec moi depuis plus de dix ans, seront à mes côtés. Nous espérons ajouter Anthony Barry, qui est actuellement à Chelsea », a-t-il déclaré.
Ces propos qui ont l’air apparemment inoffensifs n’ont pas été appréciés par le club londonien. C’est du moins ce que rapporte The Telegraph qui annonce que Chelsea est très en colère contre son ancien manager, car personne ne l’a contacté pour tenter de prendre Anthony Barry.
Le fait que cette intention ait été rendue publique avant qu’ils ne leur aient parlé est quelque chose qu’ils ne comprennent pas et qui n’a pas été bien perçu par l’ancienne équipe de Tuchel.
Pour infos, Barry a été amené au club londonien par Frank Lampard et n’a jamais quitté le club depuis, puisque tous les entraîneurs qui se sont succédés ont été très satisfaits de ses performances.
Couronnement de Charles III : Snoop Dogg accepte d’assister à la cérémonie à une seule condition
Chelsea a clairement indiqué qu’il ne le laisserait pas partir à moins que le Bayern ne paye pour lui.
Barry est encore sous contrat à Stamford Bridge et la façon dont Tuchel veut l’emmener au Bayern Munich fait que le club anglais ne le laissera partir que si le club allemand met la main à la poche.