Chelsea : le club envoie un message à Osimhen !

Osimhen

Crédit Photo : Africa Foot

Alors que la période des transferts touche à sa fin, Chelsea serait en train de faire un pas en avant pour l’attaquant de Brentford Ivan Toney, mais des rapports indiquent également que les Blues pourraient utiliser cette approche comme une tactique pour faire pression sur l’attaquant nigérian Victor Osimhen afin qu’il révise ses exigences salariales dans le cadre d’une négociation séparée.

Chelsea entre dans la course pour Ivan Toney

Le club espère arracher Ivan Toney de Brentford, qui était auparavant lié à un transfert en Arabie Saoudite après que des rapports ont suggéré qu’Al-Ahli faisait des progrès significatifs dans les négociations avec les Bees.

Toney, évalué à environ 50 millions de livres sterling malgré moins d’un an restant sur son contrat, est devenu une cible sérieuse pour les Blues et l’intérêt du club pour l’international anglais pourrait être considéré comme une alternative potentielle à leur poursuite de l’attaquant de Naples Osimhen.

Cependant, certaines sources spéculent que le transfert de Toney pourrait être un écran de fumée pour faire pression sur Osimhen afin qu’il reconsidère ses exigences salariales.

L’avenir d’Osimhen est incertain alors que Chelsea intensifie ses efforts

L’attaquant nigérian est une cible à long terme pour le club, mais les négociations seraient au point mort en raison des exigences salariales substantielles du joueur, qui seraient d’environ 500 000 £ par semaine.

Le club a étudié la possibilité d’un prêt pour Osimhen, mais Naples a insisté pour obtenir un transfert permanent pour la star des Super Eagles.

L’attention de Chelsea se tournant désormais vers Toney, Osimhen pourrait être contraint de reconsidérer sa position, car il n’a pas beaucoup d’autres options dans la fenêtre de transfert, qui se termine dans seulement trois jours.

Le club n’a plus beaucoup de temps pour conclure un accord pour un nouvel attaquant, et si Osimhen ne baisse pas ses exigences salariales, il pourrait se retrouver à Naples jusqu’en janvier au moins.

Il reste à voir si Osimhen se pliera aux exigences du club ou si les Blues seront obligés d’opter pour leur option alternative à Toney alors que le temps presse.