C’est officiel, Graham Potter a été limogé de son poste d’entraîneur du club anglais de Chelsea.
L’épée de Damoclès qui planait sur la tête de Graham Potter s’est finalement abattue sur lui. Chelsea a annoncé il y a deux heures dans un communiqué que la collaboration avec le technicien anglais avait pris fin d’un commun accord.
« Le Chelsea FC a annoncé que Graham Potter avait quitté le club. Graham a accepté de collaborer avec le Club pour faciliter une transition en douceur. En son temps avec le club, Graham nous a emmenés en quart de finale de la Ligue des champions, où nous affronterons le Real Madrid. Chelsea tient à remercier Graham pour tous ses efforts et sa contribution et lui souhaite bonne chance pour l’avenir », peut-on lire dans ledit communiqué.
Club statement.
— Chelsea FC (@ChelseaFC) April 2, 2023
Lire aussi
- Romelu Lukaku : L’incroyable raté de l’attaquant belge face au but vide avec l’Inter [vidéo]
- Liga : Le FC Barcelone se moque du Real Madrid sur Twitter après sa victoire face à Elche
- Ligue 1 : ce joueur refuse de rompre le jeûne les jours de matchs, son entraîneur le punit
Cette décision intervient après la défaite de Chelsea à domicile ce samedi 1er avril face à Aston Villa. Le club londonien a, avec cette défaite, quitté la première partie du tableau et se retrouve 11e avec 38 points après 28 journées de Premier League.
Le club a également annoncé dans sa communication que Bruno Saltor assurera l’intérim en attendant qu’un nouvel entraîneur soit désigné.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.