Chelsea : Emmanuel Petit conseille ce gardien de classe mondiale aux Blues

Chelsea Emmanuel Petit conseille ce gardien de classe mondiale aux Blues

Crédit Photo : DR

Le poste de gardien de but est très important dans les grandes compétitions et les Blues de Chelsea se sont vu proposer Emiliano Martinez.

C’est un champion du monde 1998 qui a attiré l’attention de Chelsea sur Emiliano Martinez. “Il serait une source d’inspiration pour le vestiaire de Chelsea ”, a assuré Emmanuel Petit.

L’expérience et le talent indéniable du portier argentin seront un atout pour le groupe d’Enzo Maresca. Cependant, le passé sulfureux de Dibu n’a pas encore quitté les mémoires.

Ses danses moqueuses ainsi que ses prises de paroles risquées, lui ont construit une sacrée réputation. Conscient de cela, Emmanuel Petit a ajouté :

J’ai critiqué son comportement par le passé, mais il sait ce qu’il faut pour gagner des titres, il a l’expérience. Il peut inspirer d’autres joueurs et il a toutes les qualités requises pour un gardien de haut niveau.

Ce serait une excellente recrue pour Chelsea, et 32 ans, ce n’est pas vieux pour un gardien”. Voilà qui est clair. Au-delà du personnage controversé d’Emiliano Martinez, il y a un gardien de classe mondiale qui peut aider Chelsea à faire respecter son nouveau statut.

En effet, les hommes d’Enzo Maresca sont sur le toit du monde. Les pensionnaires de Stamford Bridge ont d’abord remporté la Ligue Europa Conférence.

Ensuite, ils ont raflé la Coupe du monde des clubs avec brio devant le PSG. Désormais, ils seront attendus dans chaque compétition. Un portier de la trempe d’Emilano Martinez ne sera que bénéfique pour le club.

Roberto Sanchez a bien tenu la baraque lors du Mondial des clubs, mais il paraît trop limité pour les grands rendez-vous. Les dirigeants du club londonien peuvent donc faire leur course à Aston Villa.

Le champion du monde argentin est tenté par de nouvelles aventures et il pourrait bien atterrir à Stamford Bridge.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp