Au cours du tournage du film « Marabout Chéri », un lien a été créé entre l’animateur Cheick Yvhane et la sublime Kadhy Touré. Sur certains clichés, ils ont été vus très proches, donnant l’impression qu’ils allaient s’embrasser. Pour sa première expérience en tant qu’acteur, Cheick Yvhane s’est confié sur la discussion qu’il a entretenue avec Kadhy Touré.
« J’ai été approché par Kadhy Touré, la productrice. En fait, je la recevais dans mon émission La Télé d’Ici et en marge, elle m’a dit : « Tu corresponds trait pour trait à celui que je cherchais depuis. Je pense que tu ferais l’affaire ».
Je n’ai pas compris ce qu’elle entendait par le fait que je ferais l’affaire, mais bon, l’histoire a donné ce qu’elle a donné.
J’avoue que j’ai été sollicité plus d’une fois par bien de producteurs et réalisateurs pour des apparitions dans des films. Sauf que cette fois, ça a été beaucoup plus concret avec Kadhy Touré. Je pense qu’on a quand même des atomes crochus, c’est ce qui a favorisé cette collaboration. Sinon, ce ne sont pas mes premières sollicitations cinématographiques.
Est-ce que je me reconnais en Richard ? Absolument pas, car il paraît qu’il aime bien s’habiller. Moi je ne sais pas si j’aime bien m’habiller. Je ne suis pas Richard, parce que ce sont deux personnages différents », a-t-il confié.
Le film « Marabout Chéri » raconte l’histoire d’un marabout qui est un gentleman charmeur et un sorcier de l’amour. Grâce à son charisme et à ses talents de séduction, il a un succès fou auprès des femmes et n’hésite pas à en jouer pour arriver à ses fins. Ce rôle est incarné par l’acteur Kader Gadji.
Le film sera projeté le 28 avril dans les salles du Majestic Cinéma.