Selon l’animateur Cheick Yvhane, parmi tous les artistes du Coupé-décalé, Debordo Leekunfa est celui qui est plus complet. Et il fait allusion à sa magnifique voix.
Cheick Yvhane s’est exprimé en ces termes : « À titre personnel, je considère Debordo Leekunfa comme la plus belle voix et la voix la plus complète du coupé-décalé, grâce à sa faculté à maîtriser aussi bien les aigus que les graves.
Spécialiste de l’improvisation, son spectacle du dimanche dernier restera gravé de façon indélébile dans les archives de la musique ivoirienne et parmi les grands événements culturels de la Côte d’Ivoire ».
Faut-il le rappeler, le 8 décembre dernier, l’ex-ami de DJ Arafat a encore fait une démonstration de force lors de son concert au Sofitel hôtel Ivoire. Un événement au cours duquel il a offert un beau spectacle à ses fans.
Sur la toile, nombreux ont été ces internautes qui l’ont félicité pour cette joie qu’il leur a procurée lors de ce concert. À son tour, Debordo Leekunfa a effectué une autre sortie pour les remercier et leur donner rendez-vous sur le 14 décembre prochain.
« Remerciements sincères pour votre présence à mon concert ( personnalité et fanatique )
Je tiens à vous adresser mes plus sincères remerciements pour avoir honoré de votre présence mon concert le 08 déc 2024.
Votre participation a non seulement enrichi l’événement, mais elle a aussi ajouté une dimension particulière à cette soirée que je ne pourrai jamais oublier.
Je me sens profondément touché que vous ayez pris le temps de partager ce moment avec moi. Cela témoigne de votre engagement envers la culture et la musique, et pour cela, je vous suis infiniment reconnaissant.
J’espère que vous avez apprécié le concert autant que j’ai pris de plaisir à le donner, et je serais ravi de pouvoir vous retrouver à l’occasion d’autres événements à venir comme celui du 14 déc pour assaut final.
Avec toute ma gratitude et mes meilleurs sentiments,
Debordo Leekunfa alias le mimi national, l’artiste du peuple.
Mettez Dieu dans tout ce que vous faites car mon seul Dieu me gère« , a-t-il publié. Nous y reviendrons.