Affaire Cheick Tioté : « Ma belle-famille ne peut jamais me traiter de vampire, parce que… », la veuve Madah brise enfin le silence

Cheick Tioté Madah Aimé Monoko Cheick Tioté Madah

Crédit Photo : DR

Traitée d’avoir dilapidé les biens de son défunt mari, Madah, la veuve de Cheick Tioté a enfin brisé le silence. Elle s’est exprimée lors d’un live TikTok.

Madah s’est premièrement exprimée sur les 2 milliards de FCFA de Cheick Tioté dont elle a été accusée d’avoir dilapidés. Ensuite, elle est revenue sur la tension avec sa belle-famille.

« Je ne voulais pas participer à un direct et je n’ai aucune envie de me justifier sur quoi que ce soit. On a dit que j’étais une dr0guée, une mère irresponsable, et que j’avais dilapidé 2 milliards (rires).

Vous savez ce que représentent 2 milliards ? Un homme et une femme connaissent leurs problèmes sur le lit conjugal. Les gens cherchent le superflu. Je ne vais pas exposer mon mari.

Ma belle-famille est ma famille ; ils ont du sang commun avec moi. On peut dire des choses à cause de la colère, mais je ne leur en veux pas.

C’est ma famille. Mais lorsque la colère est apaisée, ma belle-famille ne peut pas me traiter de vampire. Jamais.

Cela fait 7 ans que je m’occupe de mes enfants. Je ne vais pas exposer le contrat de mon mari pour le plaisir de quelqu’un. Connaissez-vous ma réalité ? Si j’ai vendu quoi que ce soit, ça ne regarde personne.

Ce qui s’est passé avec ma belle-famille, je vais régler cela avec eux ; je ne dirai rien ici, ça ne vous regarde pas. Ce qui me pousse à réagir ici, ce sont mes enfants, car cela les affecte.

Je suis rentrée avec mes deux filles, qui vont à l’école ici. Mon fils est resté en Angleterre parce qu’il veut jouer au foot et il est entre de très bonnes mains.

Peu importe ce que j’ai fait avec l’argent, je ne vais pas exposer mon mari ici.

Je ne me reconnais dans rien de ce que vous dites. Vous êtes en train de faire du mal à leur maman. Je ne suis pas une personne parfaite, tout le monde a des dettes« , a-t-elle déclaré. Nous y reviendrons.