La diva de la musique camerounaise, Charlotte Dipanda, a mis fin au débat concernant son mari, Fernand Lopez.
En effet, cette dernière a suscité un tollé après avoir présenté une nouvelle silhouette. Méconnaissable et plus maigre, c’est ainsi qu’elle se présente désormais.
Après avoir écarté la piste de la maladie que soupçonnaient certaines personnes, Charlotte Dipanda a affirmé qu’elle se sentait mieux dans sa nouvelle forme.
La coach de The Voice Afrique Francophone a également laissé entendre que sa nouvelle forme est due au sport et à une alimentation contrôlée.
Elle, qui auparavant aimait manger, ne peut plus se donner des excuses, étant mariée à un coach sportif, a-t-elle laissé entendre.
Cependant, la nouvelle apparence de l’auteur du titre « Coucou » n’a pas plu à plusieurs fans qui ont pointé du doigt son homme, le tenant pour responsable de cette transformation dépréciée.
Les fans de l’artiste ont appelé cette dernière à quitter la relation, mais Charlotte est résolue à finir ses jours avec le coach de MMA.
Elle a de manière franche répondu à un internaute qui lui conseillait de divorcer.
« Quitte ce mariage, on ne te reconnaît plus, le gars te fait un travail accéléré, » a affirmé le cybernaute.
« Quand quelqu’un t’aimera comme il m’aime, tu comprendras, » a répondu Charlotte.
Ce n’est pas la première fois que la star camerounaise défend son époux.
Pour rappel, après les révélations du boxeur Cédric Doumbé sur Fernand Lopez quant à sa propension à la vi0lence, en citant en exemple son ex-femme, la toile avait exhorté Charlotte à le quitter. La diva a répondu par la négative.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.